Services opérationnels

Les consultants opérationnels travaillent sur des projets stratégiques afin de déterminer comment en extraire la plus grande valeur valeur (par exemple, comment extraire plus de valeur d’un DPI ou d’une réorganisation). Les consultants s’appliquent ensuite à assurer l’émergence de cette valeur attendue.

Conduite du changement

Appliquer une approche systématique aux transitions et transformations pour contrôler le changement et aider les gens à s’y adapter

Direction de programme

Assurer l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation au travers de la coordination des activités de projets multiples

Gestion de projet

Appliquer les méthodes, connaissances et expériences requises pour atteindre les objectifs spécifiques du projet conformément aux critères de qualité

Audit des systèmes d’information

Examiner et évaluer l’infrastructure, les règles d’usage et les opérations des systèmes d’information de l’organisationles

Dossier patient informatisé

Maximiser la valeur créée pour l’organisation, les soignants et les patients par l’implémentation centralisée d’un dossier patient informatisé

Sélection et implémentation de solutions

Proposer une approche informée, réaliste et indépendante du fournisseur, afin d’obtenir des résultats immédiats et une réussite à long terme